International Health Insurance for French Expatriate

Nos sociétés d''assurance
Nous disposons d''un service d''assistance téléphonique multilingue qui peut vous fournir:
L''aide d''urgence et dans le monde entier soutien, 24 heures, 7 jours par semaine
Support pour les requêtes au jour le jour, 24 heures, 7 jours par semaine
Accès par un certain nombre de lignes téléphoniques sans frais, selon le pays où vous appelez
Nous disposons d''un libre de 24 heures, semaine de 7 jours des conseils des services médicaux, Medline. Ce service vous offre un accès immédiat à un téléphone parlant anglais expérimentés équipe médicale à tout moment du jour ou de nuit. Ce service vous fournit des conseils médicaux et des renseignements détaillés, tels que:
conseils sur le traitement pré-et post-opératoire
Conseils et informations sur une série de questions de style de vie par exemple, la nutrition et de l''information alimentaire; blessures sportives, des conseils sur le tabac et l''alcool
information sur la santé par exemple avant et Voyage Voyage post vaccinations
information sur les médicaments par exemple, des conseils sur l''utilisation de médicaments et de la réaction
Nous disposons d''un personnel spécifique affecté au groupe et besoins particuliers des entreprises, responsables pour la journée à l''administration une journée d''adhésion et la question des documents d''orientation.
Nous avons une équipe interne de professionnels de la santé supervise le processus de garantie de traitement. Ils vérifient que le traitement que vous recevez est approprié, médicalement nécessaires, et veiller à ce que tous les traitements, les évacuations sanitaires et les rapatriements sont traitées efficacement et sans délai.
Vous pouvez vous attendre:
demandes dûment rempli à être traitées, le paiement émises et membres notifiée dans les 48 heures.
Paiements par chèque ou virement de fonds dans plus de 100 monnaies à presque tous les pays dans le monde
Aucun frais bancaires ou des retards dans la compensation des chèques
règlement direct des demandes d''hospitalisation, si possible
Nous offrons à nos membres l''accès à un réseau de plus de 3800 fournisseurs de soins médicaux (hôpitaux, cliniques médicales, etc) dans notre réseau mondial en dehors des États-Unis. Aux Etats-Unis, nous avons établi des partenariats avec les assureurs nationaux et les administrateurs de fournir à nos membres l''accès à plus de 4.000 hôpitaux et 460.000 médecins.
Tous nos membres et leurs personnes à charge reçoivent une carte de membre personnalisée.Cette carte répertorie tous les numéros d''urgence essentielles dont vous avez besoin pour vous ne sont jamais un coup de téléphone de l''assistance.
Les documents de politique et de service d''assistance téléphonique sont disponibles en 5 langues - anglais, allemand, italien, espagnol et français.
Nous offrons une gamme de services pratiques en ligne, y compris la possibilité de visualiser les documents de politique, vérifier la couverture de détails et les revendications et les limites de la voie des avantages qui restent
Si vous êtes gravement malade et le traitement nécessaire pour lequel vous êtes couvert n''est pas disponible localement ou si le sang adéquatement projeté n''est pas disponible, nous organiserons l''évacuation médicale le plus proche centre médical approprié.

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