Crème Anti-rides – Contre Votre Guide Pour Les Plus Jeunes à La Recherche Peau – Nutrition

Article a été publié par l''administrateur, pour le thème : Nutrition

Nutrition > Crème Anti-rides Contre Beaucoup wrinkle crèmes et lotions vendues dans les magasins, dans les pharmacies et sur la promesse d’Internet pour réduire les rides et à prévenir ou à annuler les dommages causés par le soleil.

Fonctionnent-elles ? Les recherches indiquent que certaines crèmes anti-rides contiennent des ingrédients qui peuvent améliorer l’apparence des rides. Mais bon nombre de ces ingrédients n’ont pas fait l’objet de la recherche scientifique pour prouver cette prestation.

Si vous cherchez un lifting dans une bouteille, vous probablement ne trouver dans les crèmes anti-rides (en vente libre) en vente libre. Mais ils peuvent améliorer légèrement l’apparence de votre peau, dépendant de combien de temps vous utilisez le produit et la quantité et le type de l’ingrédient actif dans la crème anti-rides.

Ingrédients communs dans les crèmes anti-rides

L’efficacité des crèmes anti-rides dépend en partie de l’ingrédient actif ou ingrédients. Voici certains ingrédients courants pouvant résulter en légère à la modeste amélioration de l’apparence des rides.

Rétinol. Rétinol est une vitamine a composé, l’antioxydant premier à être largement utilisé dans les crèmes anti-rides vendus sans ordonnance. Les antioxydants sont des substances qui neutralisent les radicaux libres — les molécules d’oxygène instable qui décomposent les cellules de la peau et causent des rides. Rétinol est moins puissant que la vitamine a dérivé trétinoïne, un traitement topique approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement des rides. TRÉTINOÏNE est disponible uniquement par la prescription. Éviter les dérivés de la vitamine a si vous êtes enceinte ou peut devenir enceinte, car ils peuvent augmenter le risque de malformations congénitales.

Hydroxy acides. Alpha hydroxy acides, les acides hydroxy bêta et les acides hydroxy poly sont des versions synthétiques d’acides dérivés contenant du sucre fruits. Ces acides sont exfoliants — substances que supprimer la partie supérieure de couche de vieux, peau morte et stimuler la croissance de la nouvelle de peau lisse, uniformément pigmentée. Parce que les acides hydroxy augmentent votre sensibilité au soleil, portez toujours un écran solaire lors de l’utilisation et au moins une semaine par la suite.

Coenzyme Q10. Coenzyme Q10 est un nutriment qui aide à réguler la production d’énergie dans les cellules. Certaines études ont montré la réduction en fines rides autour des yeux sans effets secondaires. D’autres études montrent que l’application avant l’exposition au soleil protège contre les dommages du soleil.

Cuivre peptides. Le cuivre est un oligo-élément trouvé dans chaque cellule. Dans les produits appliquées sur la peau, elle est associée à des fragments de petite protéine appelées peptides. Les peptides cuivre améliorent la guérison des plaies. Elles aussi stimulent la production de collagène et peuvent améliorer l’action d’antioxydants.

Kinétine. Comme un facteur de croissance des plantes, kinétine peut améliorer l’apparence des rides et inégale pigmentation avec irritation minime. On ne sait pas comment il fonctionne, mais il peut aider à réduire les rides en aidant la peau à conserver l’humidité et en stimulant la production de collagène. Il peut aussi être un puissant antioxydant.

Extraits de thé. Vert, thé noir et le thé oolong contiennent des composés ayant des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Extraits de thé vert sont les plus couramment trouvés dans les crèmes anti-rides.

Pas de garanties : évaluer l’innocuité et l’efficacité

La FDA classifie les crèmes et lotions comme cosmétiques, qui sont définis comme n’ayant aucune valeur médicale. Si la FDA réglemente les moins stricte qu’elle ne les médicaments. Cela signifie que les produits ne subissent les mêmes tests rigoureux pour la sécurité et l’efficacité qui appliqué topique des médicaments subir avant l’approbation d’aller sur le marché. Au sujet de cette catégorie de crèmes et lotions, la principale préoccupation de la FDA est la sécurité, pas de l’efficacité.

La FDA étape, cependant, lorsque les publicités dépeignent cosmétiques comme médicaments ou lorsque les cosmétiques contiennent des ingrédients qui peuvent présenter un danger potentiel de santé aux consommateurs. Par exemple, en 2002, la FDA a ordonné les fabricants de produits contenant des acides hydroxylés alpha pour inclure une étiquette d’avertissement indiquant que les acides peuvent augmenter le risque de coup de soleil.

Parce que la FDA n’évaluer des produits cosmétiques pour l’efficacité, il n’y a aucune garantie que tout produit en vente libre réduira vos rides.

Considérez ces points lors de juger du bien-fondé de l’utilisation d’une crème anti-rides :

Coût. Coût n’a aucune relation avec efficacité. Une crème anti-rides qui est plus cher n’est peut-être pas plus efficace qu’un produit moins cher.

Des recherches plus récentes. Les recherches suggèrent que certains ingrédients peuvent améliorer l’apparence des rides. Cependant, plus les crèmes anti-rides n’ont pas été soumis à la recherche complète, objective, tenue prouver cette prestation.

Des doses plus faibles. Crèmes anti-rides vendus sans ordonnance contiennent des concentrations plus faibles d’ingrédients actifs que les crèmes de prescription. Résultats, le cas échéant, sont donc généralement de courte durée et limitées.

Utilisation quotidienne. Vous devrez probablement utiliser la crème anti-rides une ou deux fois par jour pendant plusieurs semaines avant remarquant toute amélioration. Et une fois que vous cesser d’utiliser le produit, votre peau est susceptible de reprendre son aspect d’origine.

Les effets secondaires. Certains produits peuvent causer des irritations de la peau, éruptions cutanées, combustion ou une rougeur. Veillez à lire et suivre les instructions du produit afin de limiter les effets secondaires possibles.

Les différences individuelles. Juste parce que votre ami jure un produit ne veut pas dire que cela fonctionnera pour vous. Les gens ont des types différents de la peau. Aucun un seul produit ne fonctionne de la même pour tout le monde.

Une crème anti-rides peut diminuer l’apparence de vos rides, dépendant de la fréquence à laquelle vous utilisez ce type et la quantité d’ingrédients actifs dans la crème anti-rides et l’étendue des rides que vous souhaitez traiter.

Mais si vous voulez les devinettes hors de votre schéma de soins de la peau, essayez ces façons plus fiables afin d’améliorer et de maintenir l’apparence de jeunesse de votre peau.

Protégez votre peau au soleil Exposition aux ultraviolets (UV) accélère le processus de vieillissement naturel de votre peau, causant les rides et les bruts, peau de taches. En fait, exposition au soleil est le motif de no 1 de signes de vieillissement de la peau, y compris la pigmentation irrégulière. Protéger votre peau — et prévenir les ridules futurs — en limitant le temps passé au soleil et de toujours porter des vêtements de protection et des chapeaux. En outre, utiliser un écran solaire sur la peau exposée quand à l’extérieur, même en hiver.

Choisissez produits avec un écran solaire intégré. Lors de la sélection de produits de soins de la peau, choisissez ceux avec un facteur de protection solaire intégré (SPF) d’au moins 15. Aussi, assurez-vous de sélectionner les produits qui sont à large spectre, ce qui signifie qu’ils bloquent les rayons UVA et UVB tant.

Utilisation hydratants. Peau sèche transforme des cellules cutanées dodu racornies ones, créant des rides et ridules longtemps avant que vous êtes due. Bien que les hydratants ne peuvent empêcher les rides, ils peuvent masquer temporairement froissée et lignes minuscules.

Don’t fumée. Fumer provoque le rétrécissement des vaisseaux sanguins dans les couches ultrapériphériques de votre peau. Il endommage également le collagène et élastine — les fibres qui donnent votre peau, sa force et élasticité. En conséquence, la peau commence à s’affaisser et wrinkle prématurément.

Eat un régime alimentaire sain. Il existe des preuves que certaines vitamines dans votre alimentation à protéger votre peau, particulièrement les vitamines A, C, B3 et e. Une étude plus est nécessaire sur le rôle de la nutrition.

Si vous êtes préoccupé par l’apparence de votre peau, voir votre dermatologue. Il ou elle peut vous aider à créer un plan de soins de la peau personnalisé par évaluer votre type de peau, d’évaluer la condition de votre peau et de recommander des produits susceptibles d’être efficaces. Si vous recherchez des résultats plus dramatiques, un dermatologue peut recommander des traitements médicaux pour les rides, y compris la prescription crèmes, des injections (Botox) de la toxine botulique ou techniques de resurfaçage de peau.

NeuCell ™ anti-rides avec extrait de Placenta moutons

Éclaircissement de la peau de NeuCell

Pack de Solution de beauté de la NeuCell

Nutrition Pour OS Meilleurs Multi Vitamines Pour Les Hommes >>

Articles plus populaires dans les sept derniers jours: 7 Avantages éprouvés Inositol Dont Vous Avez Besoin Et Pourquoi Vous En Avez Besoin

Comment Choisir Le Meilleur Supplément De Protéines

Oméga 3 Fish Huile : Qu’est-ce, Et Quels Sont Les Avantages ?

Des Suppléments De Santé Naturels Sont Le Meilleur Choix

Meilleurs Multi Vitamines Pour Les Hommes

Conseils Pour Manger Sainement Que Vous Devez Suivre

Comment Choisir Le Meilleur Supplément D''huile De Poisson Pour Votre Santé

Sources Naturelles De Vitamine Suppléments

Maintenir De Saines Habitudes Alimentaires Pendant Les Vacances

Une Alimentation Saine Que Les Gens En Bonne Santé

Les Antioxydants, Les Radicaux Libres, Et La Nutrition Sportive

Avantages D''un Régime Alimentaire Sain Tous Les Jours

Guide De Base Pour La Nutrition Sportive Optimale

Régime Alimentaire Sain Pour Les Femmes

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *